La Roche-Posay

Association Les Âges - Résidence Saint André Hubert,
notre résidence autonomie à La Roche-Posay

Planifiez votre visite

N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations sur nos établissements ou pour planifier votre visite. Nous serons ravis de vous accompagner dans cette étape importante de votre vie et de vous offrir un environnement accueillant, confortable et adapté à vos besoins spécifiques.

Notre résidence autonomie : un lieu où il fait bon vivre

La résidence autonomie Saint-André-Hubert a récemment ouvert ses portes à La Roche-Posay. Nos appartements, dotés d’une chambre séparée et d'un coin cuisine, offrent une autonomie préservée tout en vous garantissant le confort moderne dont vous avez besoin. Grâce à notre emplacement privilégié à seulement 200 mètres du centre-ville et à proximité immédiate des professionnels médicaux, avec une vue imprenable sur la vallée, vous pourrez profiter d’un cadre de vie agréable et animé.

Une équipe dédiée pour vous accompagner 7j/7 et 24h/24

Notre équipe est présente 7j/7 et 24h/24 pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans votre quotidien. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement convivial, sécurisé et adapté à tous. Avec 46 places disponibles, notre résidence favorise une atmosphère chaleureuse et propice aux échanges entre résidents.

Des services et des installations pensés pour votre bien-être

La résidence autonomie Saint-André-Hubert vous propose une multitude de services et d'installations pour rendre votre séjour agréable. Vous pourrez profiter d'espaces communs conviviaux, de salles de détente, d'un jardin aménagé et de diverses activités organisées tous les jours pour stimuler votre bien-être et votre épanouissement.

Planifiez une visite et découvrez votre nouveau chez-vous

Nous vous invitons à planifier une visite pour découvrir par vous-même notre résidence. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir, d'écouter vos besoins spécifiques et de répondre à toutes vos questions. Nous nous engageons à faire de notre établissement un lieu de convivialité où vous pourrez vivre en toute sérénité.