EHPAD et résidence autonomie :
l’Assoc
iation Les Âges vous accueille !

Nous contacter

Nos établissements vous accueillent dans la Vienne. Fortement ancrées et reconnues au niveau local, l'Association "Les Ages" met tout en oeuvre pour perpétuer ls valeurs humaines que les Sœurs de la Congrégation des Filles de la Croix ont toujours défendues. En franchissant nos portes, vous serez chaleureusement accueilli, quelle que soit votre confession.

Une histoire de plus de 200 ans, une architecture d'exception

Notre histoire remonte à plus de 200 ans, témoignant d'une riche tradition. Nous sommes fiers de compter quatre établissements à votre disposition, comprenant trois EHPAD et une résidence autonomie. Notre siège est situé à La Puye, dans un magnifique bâtiment dont les premières pierres datent du XIe siècle et qui abrité autrefois un couvent. Son architecture empreinte d'histoire confère à l'établissement de La Puye une atmosphère unique et apaisante.

• Cloître de La Puye

Titre de la diapositive

Des équipes stables et expérimentées au service des résidents

Nos équipes se distinguent par leur stabilité et leur expérience. L'ancienneté moyenne de nos personnels est de plus de 10 ans, garantissant ainsi une continuité et une relation de confiance avec les résidents. Notre équipe de professionnels dévoués est là pour vous accompagner.

Une équipe pluridisciplinaire à votre service 7j/7 et 24h/24

Pour veiller au bien-être des résidents, nous mettons à disposition une équipe pluridisciplinaire comprenant psychomotriciens, psychologues, médecins coordonnateurs, infirmiers, aides-soignants, assistants de soins en gérontologie, agents de service, et bien d’autres professionnels compétents. Avec plus de 200 salariés, nous avons à cœur de prendre soin des 212 résidents de nos EHPAD et des 46 résidents de notre résidence autonomie.

L'Humain au centre de nos préoccupations !

Nous croyons en la force de vie de chacun. Nous sommes là pour vous offrir un accompagnement respectueux de vos habitudes et de vos souhaits. Planifiez une visite pour en apprendre davantage sur nos établissements, nos services et nos valeurs. N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions ou en savoir plus sur nos tarifs. Venez découvrir de près la vie au sein de nos établissements !