Accueil de jour

Notre accueil de jour
pour soulager les aidants

Nous contacter

Notre nouvel accueil de jour, avec ses 6 places, est conçu pour favoriser le maintien à domicile et l'intégration sociale. Nous mettons un point d’honneur à intégrer les aidants dans notre projet, en leur offrant soutien et moments de répit. Notre équipe propose des activités adaptées qui préservent les capacités cognitives. Nous sommes là pour vous. Contactez-nous pour en savoir plus.

Accueil de jour : un soutien personnalisé pour préserver son autonomie

Nous proposons désormais un service d’accueil de jour offrant 6 places. Nous vous accueillons du lundi au vendredie, de 10h à 17h. Nous mettons l'accent sur la préservation de l'autonomie en proposant des accompagnements adaptés à chaque personne. Nous favorisons ainsi le maintien à domicile et nous encourageons l’intégration sociale.

• Aide-soignante souriante tenant les mains d'une personne âgée

Titre de la diapositive

L'intégration des aidants : un partenariat essentiel

Nous attachons une grande importance à l’intégration des aidants dans le projet d’accueil de jour. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour assurer la continuité des soins et des activités adaptées à leurs proches. Notre équipe est là pour les informer, les soutenir et leur offrir des moments de répit, afin de prévenir leur isolement.

Un maillon de soutien aux aidants et au maintien à domicile

Notre accueil de jour joue un rôle clé en tant que maillon de soutien pour le maintien à domicile. L’accueil de jour soulage les aidants et facilite ainsi le maintien à domicile de leur proche. Chacun bénéficie ainsi d’un soutien ou d’une prise en charge adaptée. Nous prenons en compte les besoins individuels des résidents et des aidants. Nous pouvons également assurer un service de transport au cas par cas.

Une équipe dévouée à votre bien-être pour l'accueil de jour

Notre équipe dédiée est composée de professionnels compétents et attentifs qui veillent au bien-être de chaque personne accueillie. Ils mettent en place des activités stimulantes et adaptées à chacun, favorisant ainsi l’épanouissement et la préservation des capacités cognitives. Nous nous engageons à offrir un accueil de jour de qualité dans un environnement chaleureux et sécurisé.