Béthines

Association Les Âges - EHPAD Sainte-Élisabeth de Béthines

un EHPAD à l’ambiance familiale

Planifiez votre visite

Nous vous invitons à planifier une visite à l'EHPAD Sainte-Élisabeth. Vous pourrez ainsi découvrir nos établissements, rencontrer notre équipe et observer la qualité de vie sur place. Nous sommes fiers de perpétuer la tradition et les valeurs d’accueil, de respect et de bienveillance qui font de notre résidence un lieu de vie unique et inspirant.

Notre EHPAD Sainte-Élisabeth : un établissement à taille humaine

La résidence Sainte-Élisabeth, située à Béthines, est un établissement à taille humaine offrant une ambiance chaleureuse et familiale. Avec ses 50 lits, notre établissement se distingue par son caractère intimiste propice aux liens étroits entre les résidents, le personnel et les familles.

Un cadre rural et préservé, idéal pour une vie en harmonie avec la nature

Implantée dans un environnement rural, l'EHPAD Sainte-Élisabeth est un lieu propice à la tranquillité et à la quiétude. Notre établissement, qui accueillait déjà des personnes au début du XIXe, offre un cadre préservé où les résidents peuvent profiter de la nature et se ressourcer au sein d'un environnement serein.

Un accompagnement spirituel pour ceux qui le souhaitent

La résidence Sainte Élisabeth met un accent particulier sur l’accompagnement spirituel de ses résidents. Avec la présence des sœurs qui vivent sur place et l’organisation d’un office quotidien, nous offrons un soutien spirituel aux résidents qui le souhaitent. Nous favorisons ainsi leur bien-être et leur épanouissement personnel.

Une équipe dévouée et attentionnée pour votre confort et votre sécurité

Notre équipe dédiée est présente au quotidien pour offrir un accompagnement personnalisé à chaque résident. Nous veillons à ce que chacun se sente chez lui et bénéficie d’un environnement sécurisé et bienveillant. La proximité et la disponibilité du personnel créent une atmosphère familiale où les résidents se sentent entourés et soutenus.